mercredi 4 juillet 2007

beijos de lisboa!

Mes amies/amis, je suis de retour à Lisboa, la ville blanche. Belle comme toujours... Maintenant, plus belle encore, grâce à ma présence (ah, ah, ah!) et aussi à mon nouveau appart', dans l'ancien quartier de Graça. C'est ici que je vous attends!


Attention! Je n'ai pas (malheureusement...) cette vue à partir de ma fenêtre. Mais en tout cas, ma maison a un balcon à ne pas ratter!!!


Bon, je dois encore vous dire que, bien que je sois très heureuse avec ma nouvelle vie qui commence, j'ai du mal à reprendre un quotidien duquel vous ne faites pas partie... Je pense toujours à vous et vous me manquez tellement...! Merci d'exister! Merci d'avoir partagé la Maison du Portugal avec moi! Merci de m'avoir appris tant de choses! Je ne vous oublierai jamais :)


Et maintenant, une belle photo de famille:



Pardon à celles/ceux qui ne sont pas dans la photo... Vous êtes dans mon coeur!

À bientôt et merci à «Minha Velha» pour cette idée merveilleuse! Je ne veux pas vous perdre :)



4 commentaires:

Samuel Elie a dit…

Vous nous manquez bordel!!!!!!!!
Super idée Daniel !! t'es le meilleur! MEU TOMATE!!!
Et diana, excuse moi pour le temps de réponse!:) Je repare cet outrage tout de suite!
Je vous envoie plein de bises, et un peu d'air du périférique, pour vous rappeler l'ambiance !
A +
Sami

Samuel Elie a dit…

Et pourquoi je suis pas un contributeur moi???
:(

Unknown a dit…

Salut a tous! Tout cela me manque beaucoup! buáaaaaaaaa.

Unknown a dit…

Minha velha, il marche encore le blog?